Nous sommes arrêté au refuge Paliri le matin sans y dormir. Nous avons eu un superbe accueil, et la vue est magnifique. Un énorme merci à Julien qui nous a chanté une chanson Corse avec sa guitare, juste pour nous. Nous avons versé quelques larmes! Nous avons terminé le GR20 riche de toutes ces rencontres extraordinaire.
La vue du refuge est magnifique. Cependant, les commodites sont à distance du campement : un seul toilette turc, une seule douche qui est bouchée et froide.
(Traduit par Google) Dans une excellente position, vous pourrez profiter d'un bon rafraîchissement après les différentes excursions qui partent de cet endroit. Très belle vue à apprécier sur un transat !
(Avis d'origine)
In ottima posizione si può godere di un buon ristoro dopo le varie escursioni che si diramano da questa località. Panorama molto bello da godersi su una sdraio!
Bien placé pour faire le Vignemale (le grand et le petit) un peu relou à atteindre depuis le pont d'Espagne en une fois car le Col demande un bon dernier effort cependant le service reste bon et les gérants agréables et souriants.
Un refuge de montagne spartiate et rustique mais avec son petit charme. Cela mériterait que la commune investisse sur ce lieu, incontournable sur la GTJ. Lieu idéal pour les couchés de soleil et la tablée conviviale. Les repas y sont simples mais efficace.