Aucun investissement matériel de la part du PNRC, les installations sanitaires sont insuffisantes (1 douche froide et 1 wc pour une fréquentation qui necessiterais au moins 4 de chaque) et délabrés. Le dortoir n'est pas terrible non plus, c'est une vieille grange. S'il pleut vous ne pourrez vous abritter nul part et si vous voulez manger au refuge il vous faudra arriver tôt : le soir ou nous avons été ils ne servaient que 30 personnes. Sinon l'accueil et l'ambiance était sympathique, mais je suis obligé de mettre 0 étoiles à cause du PNRC et de sa flemme monumentale à fournir des installations décentes aux randonneurs le long du GR20.
Zeer mooie ruime vakantiewoning met meerdere bad- en slaapkamers. Fantastisch uitzicht.
(Traduit par Google)
Très belle maison de vacances spacieuse avec plusieurs salles de bains et chambres. Vue fantastique.
Super accueil, petit arrêt durant notre trek de 5j. Ambiance chaleureuse et familiale, conseil avisé pour les itinéraires et une cuisine copieuse et bonne, merci pour tout.
Après deux grosses journées de randonnée, c'était un plaisir de poser notre tente à côté du Refuge de Bayssellance. L'accueil a été très sympathique, le repas du soir était bon et adapté (un normal, un végétarien et un sans porc, bien que demandé tardivement). Le service était chaleureux. Les infrastructures étaient propres et en bon état (nombreuses toilettes, points d'eau...). De quoi faire du bien après l'effort!
Notre hôte était BOURRÉ partir de 18h, du coup son état a retardé le repas (20h30 alors qu'après avoir marché toute la journée on a faim tôt). Repas pittoresque ou plutôt pitoyable 😑 : soupe lyophilisée en entrée, boudin blanc à l'eau accompagné d'une jardinière en boîte...
Enfin le pire restait quand même le comportement du proprio. Il faut savoir changer de métier et gérer ses problèmes d'alcool !
Je ne recommande pas.