Responsables du refuge sont désagréables, de plus ils ont des chiens 🐕 squelettiques et affamés qui font peur à voir et réclament sans cesse à tous les randonneurs. Cerise sur le gâteau 🍒 : alors qu'ils savent qu'il y a des puces de lit, ils proposent tout de même les dortoirs à tous les passants comme si de rien était.
Refuge de 64 couchages avec seulement deux douches à disposition et 2 WC, ce qui fait léger surtout dans le cas où le refuge est plein... La surface pour manger est également un peu étriqué et le repas n'est pas d'une qualité que nous pouvons retrouver dans d'autres gîtes. En revanche la douche payante de 2€ est très agréable au niveau de la durée, de la pression et de la chaleur ! Sans oublier l'accueil qui a vraiment été très bon ! Comme dans la plupart des refuges, la CB n'est pas utilisable.
Super accueil, petit arrêt durant notre trek de 5j. Ambiance chaleureuse et familiale, conseil avisé pour les itinéraires et une cuisine copieuse et bonne, merci pour tout.
Equipe au top, souriante, aidante, nous a bien dépanné quand on a été pris dans une tempête.
Dortoir très correct, lieu agréable et chaud.
N'oublions pas que les refuges ne sont pas des hôtels ni des restaurants.
Première nuit en refuge cet été, au refuge de Bayssellance ! Une expérience incroyable dans un refuge hyper chaleureux.
Belle vue, confortable, très bonne cuisine (merci pour l’option végétarienne !!!).
Possibilité d’y commander son pique-nique pour le lendemain.
Quel bon accueil après un travail de sécurisation de son accès.
Un grand merci aux gardiens du refuge, une bonne soupe à l'ortie. Et un bon moment de convivialité. Super, changez rien. À bientôt.