Un accueil chaleureux qui ravie une soirée après une dure journée. Gentillesse, humour et bonne humeur de ce trio ont su ambiancer notre dernière soirée sur le GR20 ! Encore merci!
PS1 : En espérant que l'amende n'était pas trop salée.
PS2 : Rdv le 21 août à St Lary.
(Traduit par Google) Un des refuges du GR20 au dessus de Fiumorbu de Bucca di Verde
(Avis d'origine)
Un des refuges du GR20 au dessus du Fiumorbu de Bucca di Verde
Quel bon accueil après un travail de sécurisation de son accès.
Un grand merci aux gardiens du refuge, une bonne soupe à l'ortie. Et un bon moment de convivialité. Super, changez rien. À bientôt.
Bonne étape dans ce refuge : bon repas, vue exceptionnelle. Couchage en dortoir. Toilettes à la turc. Pas de douche : lavage au lavabo. Bonne emplacement sur la GTJ.
Un refuge gardé fantastique, les gérants sont super accueillant, le repas du soir est bon et copieux (entrée, plas, fromage, dessert). Demi-pension a 40€. J'y reviendrais, ça c'est sûr! On peut réserver par téléphone. Il faut payer cash ou par chèque.
Un véritable refuge pour les marcheurs. Franck vous fera profiter de son incroyable sens de l hospitalité alors que vous serez ravis de dépenser votre énergie restante avec Laos 🐶.
Repas montagnard en soirée après une randonnée raquettes au coucher de soleil. Accueil au top, convivial et chaleureux. La raclette au bleu de Gex fut une savoureuse découverte.