Personnel désagréable. Douches sans lumière, sans crochet, et qui se ferment uniquement de l'extérieur (?). Pas d'accès libre a l'électricité. Faible effort pour améliorer le confort des usagers. Préférer le col de Verde pour la nuit.
(Traduit par Google) Ils m'ont traité de manière phénoménale lorsque je les ai appelés par téléphone pour leur poser quelques questions et me fournir plus d'informations sur la montée vers Vignamale. Très attentif et agréable, résolvant les doutes et les problèmes. Un 10.
(Avis d'origine)
Me atendieron fenomenal cuando les llame por teléfono que preguntar algunas dudas y ampliar información de la subida a Vignamale. Muy atentos y agradables solucionando dudas y problemas. Un 10.
après premier avis posté suite a ma soirée pour le moins déplorable le proprio m'a appelé en étant encore ivre pour me "remercier de mon premier avis" il s'est encore montré insultant par téléphone et m'a demandé de surtout pas hésiter à laisser un autre avis ce que après réflexion je fais maintenant. Voilà inutile d'en dire plus.
Après une rude montée sous l orage, super accueil de Michel et Matthieu dans ce très beau refuge. Que ce soit pour y passer un petit moment, ou - encore mieux - pour une nuit, le refuge et l accueil chaleureux des gardiens vallent le détour ! Et merci pour la veste que j'ai pu récupérer a Gioberney !